750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courgettes ou chocolat ?
13 novembre 2013

Quand des épices transforment une soupe !

Coucou !

Alors aujourd'hui pas vraiment de recette, mais une trés belle découverte pour moi (et ma copine Mumu qui a adoré également !).

J'ai fait une soupe de potimarron toute simple, nature car je n'avais pas d'idée. J'ai donc coupé grossièrement mon potimarron, l'ai fait cuire à l'eau puis j'ai mixé...  Petite astuce pour avoir la consistance idéale pour votre soupe : prélevez l'eau de cuisson et gardez la dans un saladier (je la prèlève à la louche). Mixez et ajoutez de l'eau louche par louche jusqu'à la consistance souhaitée.

Et voila, une belle soupe de potimarron toute simple, trop simple... Je file dans ma boite à épices et je tombe sur ça : 

 

DSC_5730

Et qu'est ce qu'il y a écrit ? "relève avec délice une soupe de potimarron" BINGO!!! 

Je me lance, j'en mets 2 cuillères à café, je sale.... Et là, la révélation, c'est excellent !!!

DSC_5731

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Courgettes ou chocolat ?
Courgettes ou chocolat ?
Publicité