750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courgettes ou chocolat ?
24 mai 2013

Idées toutes simples #1

Aujourd'hui une nouvelle catégorie, celle des "idées toutes simples". Dans cette catégorie je mettrai tout ce que je cuisine le soir vite fait avec des restes et/ou qui ne mérite pas d'avoir une recette rédigée car justement c'est très trop simple...(bon je sais pas si je suis claire mais c'est pas grave! lol)

Dans cette catégorie j'espère pouvoir mettre des idées pour les soirs où je suis en panne d'inspiration ou les soirs où je n'ai pas envie de cuisiner (et oui ça arrive, rarement mais ça arrive) à partir d'idées que j'ai eu avant.... (toujours pas claire ? c'est normal, on est vendredi...)

Alors on commence avec ce gratin de pâtes au restes :

gratin1

Trop simple : un reste de pâtes cuites, des dés de tomates, des champignons frais, des lardons, un oignon, de la crème, du gruyère râpe et du Saint Nectaire...

gratin2

 

Et puis en dessert, des chouquettes....

chouquette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Courgettes ou chocolat ?
Courgettes ou chocolat ?
Publicité