750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courgettes ou chocolat ?
20 mars 2013

Mes cours de cuisine....

Bonjour,

 

Aujourd'hui un petit post un peu spécial. Je vais faire un peu de pub pour les cours de cuisine auxquels j'assiste de temps en temps!

Ils se passent à Issoire, aux 6 Saisons où Laurent Kusniak nous accueille dans sa cuisine et nous fait découvrir son univers.

C'est un endroit très convivial, le nombre de participants est limité (8 max par cours) et le programme très diversifié.

J'ai déjà suivi plusieurs cours : sushis, terrines, auvergnat... Et à chaque fois je suis repartie avec de très belles recettes et des idées plein la tête!

Bref, si vous étés dans le coin, n'hésitez pas à vous inscrire et à aller assister à ces cours où rien que l'ambiance donne envie de revenir!

PhotoGrid_1363343452359

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Courgettes ou chocolat ?
Courgettes ou chocolat ?
Publicité