750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courgettes ou chocolat ?
16 juin 2008

Muffins au praliné

Moman m'ayant offert un super pot de praliné à l'ancienne, je n'ai pu m'empêcher de réaliser de petits muffins fourrés...
Verdict : c'est à tomber!!!

Préparation : 10 min
Cuisson : 20 min
Facile

muffins_pralin_Pour 6 muffins
150 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
50 g de sucre
15 cl de lait
1 œuf
35 g de beurre fondu
6 cc de praliné à l'ancienne

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure et le sucre. Ajouter ensuite l'œuf, puis le lait et enfin le beurre fondu refroidit.
Dans vos moules à muffins (qui n'en sont pas ici...) mettre 1 cs de pâte puis 1 cc de praliné et recouvrir avec une autre cs de pâte.
Enfourner 20 min dans un four préchauffé à 180°C.

Inspiration : Cookies, muffins & Co- P.Weeks

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cousiiiiiiiiiiiine ! <br /> 5 minutes sur ton blog et j'ai plus envie de travailler :)<br /> <br /> Ca à l'air juste délicieux ! comme d'hab !!<br /> <br /> Biz
L
tres tentant ces muffins!
G
Miam, trop gourmand tes muffins, j'adore!! Pour la pâte de praliné, je n'ai jamais essayé mais ça doit etre excellent!! Bonne journée et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog.
L
Trop gourmand avec le praliné !!
J
Ah ca me tente bien !! Miammm
Publicité
Courgettes ou chocolat ?
Courgettes ou chocolat ?
Publicité