750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courgettes ou chocolat ?
15 juin 2008

Un cocktail de saison !!

Pour participer au nouveau jeu initié par Lolotte "Tu prends l'apéro ?", j'ai choisi de réaliser un cocktail qui peut se décliner en 3 versions dont une sans alcool!


                                                            25774005_p



Préparation : 5 min
Facile

cocktailfruit1Pour 2 belles flutes :
1 pêche
6-8 cerises
4 cc de marmelade de rhubarbe
le jus d'1/2 citron
33 cl de schweppes agrum light
ou 33 cl de champagne (ou mousseux)
ou 20 cl de schweppes agrum + 10 cl de vodka
quelques glaçons!

Dans un mixer mettre les cerises dénoyautées, la pêche pelée et coupée grossièrement, la rhubarbe et les glaçons. Mixer jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Ajouter ensuite le jus de citron et remixer quelques instants.

Version sans alcool : répartir le mélange dans 2 flutes puis ajouter le schweppes et mélanger doucement.

Version alcoolisée 1 : idem en ajoutant de la vodka

Version alcoolisée 2 : remplacer le schweppes par du champagne (ma version préférée!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
dans un transat à côté de la piscine, ça sera vraiment parfait!!!!!
M
il fait vraiment envie ce cockail! de quoi en prendre un, ou deux, ou...
P
hips !!! ils ont tous l'air top ces coktails je prends encore une betide euh petibe bon une coupelle chez toi <br /> hips!!!! : trop bon
L
Oh mais dis-moi, c'est de la bombe ton cocktail avec tous ces bons fruits! J'adore, vraiment, c'est une excellente idee! Merci beaucoup d'avoir participe! Bises.<br /> PS: J'aime beaucoup ta banniere, les courges et autre cucurbitacees sont vraiment photogeniques!
Publicité
Courgettes ou chocolat ?
Courgettes ou chocolat ?
Publicité